6h de Muret – Les résultats !

26 06 2013

Endurance_ombreLe 23 juin dernier se sont déroulées les 6h de Muret, compétition d’endurance sur le circuit de karting à….Muret. Près de 36 patineurs du club de Pamiers ont pu, pour bon nombre d’entre eux, participer à leur première compétition dans la région, se frottant à 237 furieuses et furieux de la roulette.

Voici donc, sans plus tarder, les résultats par catégorie :

Solo Femme

Christelle a vaillamment parcouru 89 tours (101 km) contre vents et marées (surtout le vent) et termine 2ème de sa catégorie !

Solo Homme

Philippe a parcouru 90 tours (102km), effectué 2160 croisés gauches et 1350 croisés droits, avalé 14kg d’abricots secs et termine ainsi 8ème de sa catégorie.

Duo Homme

Thierry et son fiston Flo auront parcouru, à tour de rôle et dans le même sens comme l’exige le règlement, 114 tours soit 129,535 km et terminent 5ème de leur catégorie.

Equipes /Senior Femmes

Christine, capitaine au long cours et son équipe féminine à jupettes roses (Claire, Laetitia, Hélène et Véronique) auront déstabilisé la concurrence en parcourant 93 tours soit 105,490 km de sensualité et terminent ainsi à la 4ème place de leur catégorie !

Equipes / Senior Hommes

Le capitaine Pierryl et ses seconds Joseph, Lukas et Bruno se seront bien défoulés tout au long de leurs 123 tours ( 139,84 km) et finissent 16ème de la catégorie.

Les djeuns de Pamiers (12-15 ans) emmenés par Laura (avec Wilfried, Geoffray, Jérémie et Julien) auront brillamment combattu en parcourant, eux aussi 123 tours et finissent 17ème.

Nos co-présidents William et Gérard et leurs rejetons respectifs (Célia, Kevin et Florian) auront tourné en rond pendant 121 tours (137,5 km) et terminent 19ème.

Le (grand) capitaine Olivier accompagné de Jean-Paul, Jérémy et Alain auront avalé 117 tours (133 km), finissant 22ème de la catégorie.

Equipes /Vétérans Femmes

Laure et ses 3 acolytes (Ségolène, Michelle et Sonia) pour la deuxième équipe féminine engagée par le club auront glissé tout le long de leurs 99 tours (112,36 km) et finissent 1ère de leur catégorie.

Equipes /Vétérans Hommes

Laurent et son équipe (Joël, Christian, Sylvain, Christophe) sont courageusement allés jusqu’au bout du bout et auront patiné 106 tours (120 km) et terminent 8ème de la catégorie.

La bonne humeur, le plaisir d’être ensemble et un bel esprit d’entraide de la part de toutes et tous auront été les vrais gagnants de cette épreuve. Expérience inoubliable. Bravo à vous !!!

Et un grand merci aux TRrolls pour leur organisation au top !

Tous les détails, tous les résultats en cliquant ici


Actions

Information

3 responses

27 06 2013
Laure

Bravo au rédacteur pour son humour et pour son ingéniosité à redire toujours la même chose pour chaque équipe sans jamais se répéter !

28 06 2013
Lulu

On est trop fort!!
Super article Mister!

28 06 2013
Nono

Super !
Bravo à tous,
et merci au redacteur, toujours avec humour…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :