Nous vous invitons à participer à notre assemblée générale qui aura lieu le samedi 20 juin 2015 à 18h30 au stade Balussou à Pamiers et dont l’ordre du jour sera :
« Mot des Présidents, Rapport sportif, Rapport financier, Élection des membres du Comité Directeur, Questions diverses »
Nous comptons sur votre présence et nous vous invitons à prendre le verre de l’amitié à l’issue de cette Assemblée Générale.
Ensuite, pour ceux qui le désirent, un repas «Axoa de veau » (plat typique basque) vous sera proposé pour la somme de 8 € par personne, gratuité pour les enfants de moins de 5 ans.
Courrier d’inscription à télécharger en cliquant ici et à nous retourner par courrier à l’adresse du club ou aux horaires des entraînements avant le mardi 9 juin 2015 avec le règlement par chèque uniquement. Le nombre de places pour le repas est limité aux 100 premiers inscrits.
Votre commentaire