Roller hockey. Nationale 3. Pamiers reçoit Bassan, samedi 20h30

1 12 2016

Vixens_ombreDernière de l’année pour les Vixens

Victorieux le week-end dernier à Colomiers pour la première fois de la saison, les Vixens retrouvent leur « Aréna » ce samedi pour la réception des Fous de Bassan. Après une entame de championnat  mi-figue mi-raisin, les Ariégeois semblent sereinement monter en puissance et un succès lors de cette dernière joute de 2016 leur assurerait une troisième place au général avant d’aborder la trêve hivernale.

Passer les fêtes sur le podium

Si l’humeur est au beau fixe depuis quelques semaines dans le vestiaire, attention tout de même, car face aux Appaméens se présente une formation héraultaise qu’ils n’ont plus battu depuis des lustres. En effet, il faut remonter au 28 mars 2015 pour voir Pamiers s’imposer face à Bassan, les « violet et noir » ayant ce soir-là régalé l’assemblée d’un large gain 12-5 avec notamment deux triplés signés Nicolas Fauré et Sébastien Marchand. L’an passé, la musique fut bien différente, puisqu’ après un premier acte tonitruant remporté 3-0, les locaux avaient sombré collectivement au retour des citrons pour une défaite finale 7-4. Mené leur stratège Kévin Hoyer, les Fous ont réalisé un fort honorable début de saison avec deux victoires pour autant de défaites et ne viendront clairement pas dans la citadelle ariégeoise pour y acheter du terrain.

Désireux de finir pour leur part l’année à l’équilibre, les Vixens et leur cerbère Jérémie Pulou (notre photo) veulent profiter de cette rencontre pour enchaîner un deuxième succès de rang, de plus est devant leurs nombreux et fidèles partisans, histoire de passer les fêtes au chaud et de reprendre le championnat début janvier sur une série positive. Rendez-vous donc à Pierre Bayle samedi à 20h30 pour un affrontement toujours plaisant par le passé qui ne devrait pas déroger à la règle.

jeremy

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :