Match N3 ce samedi 18/02/2017 contre Castelginest à Bayle. On compte sur vous à partir de 20h30.

17 02 2017

Vixens_ombreLes Vixens de retour au bercail

Après un mois en vadrouille, les Appaméens retrouvent leur « Aréna » ce samedi avec la réception des Dragons de Castelginest. Avec un tout petit point ramené en deux déplacements, il manque toujours deux unités aux Ariégeois pour valider leur ticket pour le premier tour des séries finales.
Surclassés à Anglet, les « violet et noir » n’ont pas pesé lourd face à l’armada basque. Emmenés par un Alban Errotaberea en forme internationale, les Artzak n’ont fait qu’une bouchée de la bande aux Fauré, avec un gain sans appel de 16-2 à l’arrivée. Samedi dernier, face aux Fous de Bassan, la musique fut bien différente, et sans une succession de décisions arbitrales toujours inexpliquées à ce jour, Pamiers aurait fort logiquement ramené un précieux succès en terre héraultaise. Absent au Pays Basque, la recrue estivale Marlier a encore fait parler de lui en s’offrant un coup du chapeau face à des Bassanais bien plus à l’aise en supériorité numérique qu’à effectif égal. Un triplé non payé  au final, la faute à une défaite au gout plus qu’amer en prolongation sur une énième pénalité.

Opération rachat

Mais qu’à cela ne tienne, et mêle si le palet est surement encore coincé dans la gorge du coach Laurent Fauré (absent encore quelques semaines des terrains) la rencontre qui s’amène est désormais dans les têtes de chacun. En s’imposant samedi, les Vixens se qualifieraient directement pour les playoffs et pourraient voir tranquillement venir les deux derniers matchs de saison régulière. En cas de défaite face à une formation qui leur a souvent par le passé donné du fil à retordre, les Appaméens seraient dans l’obligation de battre Colomiers la semaine suivante pour éviter un « 1/16 de finale » dans l’antre des Dragons le 19 mars prochain.

Rendez-vous donc à Pierre Bayle pour encourager les coéquipiers du capitaine Nicolas Fauré qui aura on l’espère d’ici là retrouvé son efficacité légendaire, début des hostilités : 20h30.

img_7839-2

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :