Le Roller Hockey appaméen fait sa rentrée

2 09 2017

A peine le temps de ranger serviettes et crème solaire qu’il est déjà l’heure de ressortir ses patins.
Avant la rentrée officielle qui aura lieu le mardi 5 septembre à partir de 17h, l’équipe phare de roller hockey du club rouvrira ses portes ce vendredi 1er septembre à 21h15. Après un exercice 2016/2017 fort honorable, les Vixens repartiront pour une nouvelle saison en Nationale 3 dont la poule concernant la formation ariégeoise n’est à ce jour pas encore finalisée. Le lendemain, le samedi 2, c’est l’école de patinage et la section roller derby qui effectueront leurs premiers tours de pistes à partir de 10h.

Initiation gratuite pour les enfants

Une fois les copains de classe retrouvés, rendez-vous le mardi 5 septembre pour l’ouverture de l’école de roller hockey avec une initiation gratuite dès 6 ans à partir de 17h15. Comme les années précédentes, un créneau réservé aux séniors hockey loisirs est programmé le mardi soir. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du club : pamiersroller.com
En marge de la traditionnelle reprise des différentes activités, les patineurs représenteront les couleurs du club à la Randonnée de l’espoir qui se tiendra le 2 septembre à Font Communal et aux 6h de Muret prévues le 4 octobre. Le bureau dirigeant sera également présent au village des sports et au Vital sport au Décathlon de Foix les 9 et 10 septembre.

Reprise des entrainements pour les Vixens ce vendredi

 

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :