Roller hockey N3. Pamiers s’impose 8-1 à Rodez (12) le 7 octobre 2017.

12 10 2017

Mise en route sans encombre pour les Vixens

Vixens de Pamiers : Santillana J et Pulou (G), Sarrias, Morassin, Laforgue, Marlier, Fauré L, Douarche, Recuerda, Garaud, Alcaide, Fauré N, Navarro et Santillana K

Buts pour Pamiers : Marlier (3), Morassin, Douarche, Sarrias, Recuerda et Fauré N
But pour Rodez : Bessière

Un mois après la reprise des entrainements, les Appaméens ouvraient la saison régulière ce samedi 7 octobre face au promu Rodez. Dans une partie maitrisée de part en part, les Ariègeois se sont facilement imposés 8-1, notamment grâce à leur homme providentiel débarqué d’Auvergne l’an passé, Florian Marlier, auteur d’un triplé et de deux passes décisives.

Après une entame timide, la faute à des Aveyronnais pas décidés à regarder jouer leurs adversaires du soir, Pamiers ouvre la marque par Marlier d’un lancer dans un trou de souris. Les « violet et noir » en profitent alors rapidement pour faire le break par Morassin, à la conclusion d’une action rondement menée par le duo Recuerda / Marlier. Bien en place, les visiteurs déroulent et Laura Recuerda triple la mise pour un score de 3-0 à la pause.

De retour des oranges, les locaux marquent le coup et les Vixens haussent le rythme de jeu, ajoutant en l’espace de dix minutes quatre nouvelles unités au tableau d’affichage. Si Marlier et Nicolas Fauré sont d’habituels buteurs, Jérémie Sarrias, auteur d’une très belle fin de campagne 17 trouve également la faille dans la défense des Gargouilles. Pour son premier match dans le groupe séniors, Dorian Douarche apporte lui son pierre à d’édifice d’un tir lointain. A 7-0 en leur faveur, les Ariégeois craquent sur un désavantage numérique, gâchant quelque peu la très bonne prestation de Julien Santillana, qui effectuait lui aussi son premier match avec l’équipe phare du club. Qu’à cela ne tienne, la fin de match était appaméenne, et Marlier s’offrait un triplé en powerplay pour une victoire finale 8-1.

Bonne entame de championnat donc pour les coéquipiers du capitaine Fauré qui vous donnent rendez-vous dans 15 jours à Pierre Bayle pour la réception en coupe de France de Colomiers, équipe évoluant un niveau au-dessus des Ariégeois.

Photo : Premier gain de la saison pour Marlier et les Vixens (SB, Archives)

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :