ROLLER HOCKEY N3. Pamiers bat Bassan 9-4 (MT: 6-2) le samedi 25/11/2017

27 11 2017

QUATRE A LA SUITE POUR LES VIXENS DE PAMIERS

Vixens de Pamiers : Santillana J et Pulou ‘G), Sarrias, Santillana K, Marlier, Guilbert, Navarro, Faipot, Fauré N, Recuerda, Douarche, Laforgue, Alcaide, Garaud et Fauré L

Buts pour Pamiers : Marlier (3), Santillana (2), Fauré L (2), Guilbert et Garaud
Buts pour Bassan : Morinière, Colin, Domenech et Edmond

A quinze jours du derby face à Toulouse déjà bien présent dans pas mal de tête, les Vixens ont évité sans encombre le piège Bassan en s’imposant 9-4 à la piaule. Les consignes d’avant match étaient claires, ne pas prendre le match à la légère et conserver l’invincibilité en cours.

Le début de match allait dans ce sens là, et en ce week-end de finale de coupe Davis, les Ariégeois infligeaient un cinglant 6-0 à leurs adversaires du soir en moins de vingt minutes. Si Vincent Guilbert a sans doute inscrit le but le plus rapide de la saison au bout de dix secondes, c’est une fois encore Marlier qui se faisait remarquer par deux nouvelles réalisations. Kévin Santillana et Laurent Fauré corsaient l’addition pour une entame  parfaite d’un point de vu comptable. Piqués au vif, les Héraultais relevaient la tête en fin de période et recollaient à 6-2 à la pause grâce à Morinière et Colin.

Derby bouillant pour finir 2017

De retour des oranges, la partie fut beaucoup moins palpitante. Si Bassan a fièrement défendu sa peau, Pamiers n’a pas eu à puiser dans ses réserves pour engranger une quatrième victoire de rang. Seule éclaircie d’une deuxième période bien morose, le but inscrit par Kévin Santillana, auteur d’un slalom géant dans la défense adverse avant de glisser le palet entre les jambières du portier bassanais.  Pour les Archives, Marlier a inscrit son huitième but de la saison, signant son second triplé au passage en trois matchs et Laurent Fauré, bien que ménagé, ira de son doublé. Buteurs uniquement en avantage numérique, les Fous de Bassan s’inclinent finalement 9-4 suite à un but d’Edmond  bien imité par le vieux briscard maison Thomas Domenech.

Trois points de plus donc dans l’escarcelle appaméenne qui finira l’année civile par la réception  dans 15 jours de Toulouse (samedi 9 décembre. 20h30), deuxième au général à un point de Pamiers et Tarbes, toujours invaincus également mais qui aura eu besoin dimanche d’une prolongation pour venir à bout de Rodez.

ML

 

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :