Roller hockey. N3. Pamiers reçoit Toulouse. Samedi 20h30 DERBY BOUILLANT POUR LES VIXENS DE PAMIERS

7 12 2017

Six ans, c’est à quelques semaines près le temps qu’il aura fallu attendre pour revoir à l’affiche Appaméens et Toulousains. Rivalité notoire du début des années 2000 et ce pendant une bonne décennie, les Vixens retrouveront ce samedi les Hocklines pour un derby haut en couleurs. Si par le passé cet affrontement a souvent tourné en l’avantage des Haut garonnais, les Ariégeois auront à cœur de finir l’année en beauté, de plus devant leurs partisans.

Invaincus depuis le début de la saison régulière, les coéquipiers du capitaine Nicolas Fauré viennent d’enchainer quatre succès de rang et accueillent leurs ennemis préférés sur une excellente dynamique. Côté toulousain, la situation est quasi similaire, avec une invincibilité également en cours mais un point de moins au général, la faute à une victoire en prolongation il y a quinze jours face à Rodez.

Leader pour les fêtes ?

Si la dernière rencontre entre ces deux formations s’était soldée par un score de 6-6 et une égalisation dans les dernières minutes de jeu de Laurent Fauré, la partie qui s’amène s’annonce de qualité, avec le soupçon d’électricité propice à ce derby historique. Les Vixens, meilleure attaque de la poule avec 34 réalisations et sa gâchette providentielle Florian Marlier semblent bel et bien prêts pour la bataille, avec comme objectif non dissimulé de passer la trêve sur le fauteuil de leader. Premier véritable test de la saison, le rendez-vous est donc pris à 20h30 dans un gymnase Pierre Bayle que l’on espère bien rempli pour la « der » d’un millésime 2017 prometteur.

ML

Photo : Soir de retrouvailles pour Fauré et Borras SB (Archives)

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :