Toujours à la recherche d’une première victoire en 2018, Pamiers accueille Rodez à Pierre Bayle ce samedi. Battus deux fois sur la route en janvier, les Ariégeois ont marqué le pas après un début de saison tonitruant auréolé de cinq victoires de rang. Deux contre-performances au scénario bien distinctes puisque si les Appaméens se sont logiquement inclinés 8-3 face au rouleau compresseur tarbais, la défaite 6-5 il y a quinze jours à Blagnac a laissé un gout amer aux coéquipiers du capitaine Fauré.
Bien débuter la phase retour
Histoire de repartir du bon patin, les Vixens reçoivent pour le compte de la première journée des matchs retour Rodez. Pour l’ouverture de la saison, les « violet et noir » n’avaient fait qu’une bouchée du promu aveyronnais, s’imposant 8-1, mais attention tout de même. En effet, la formation ruthénoise n’a cessé de progresser au fil des matchs, allant même jusqu’à pousser Toulouse et Bassan en prolongation avant de s’imposer face à Colomiers. Il faudra donc aux locaux livrer un match plein pour s’imposer devant leurs partisans dans cette première à domicile en 2018.
Rendez-vous à 20h30 du côté de Pierre Bayle pour encourager les Appaméens toujours à la lutte pour conserver leur deuxième place au général.
ML
Photo: Réaction attendue pour Santillana et les Vixens (SB, archives)
Votre commentaire