Buts pour Pamiers : Marlier (4), Fauré N (3), Navarro, Marchand, Santillana et Fauré L
Buts pour Colomiers : Martin, Giraud et Tomasetto
Vixens de Pamiers : Pulou et Santillana J (G), Fauré N, Fauré L, Santillana K, Marlier, Alcaide, Laforgue, Sarrias, Marchand, Garaud, Faipot, Guilbert, Navarro, Douarche et Trisch
Vainqueurs samedi dernier face à Rodez à domicile, les Appaméens ont enchainé une deuxième victoire de rang ce samedi à Colomiers. Grace à un succès 11-3, les coéquipiers du capitaine Nicolas Fauré, auteur d’un triplé, consolident leur deuxième place au général avec la réception début mars de St Orens pour l’énorme affiche de la 10ème journée.
En voyage chez le voisin columérin, il n’aura pas fallu tout à fait deux minutes de jeu pour que les Ariégeois ouvrent les hostilités, d’un lancer surpuissant de Navarro du milieu du terrain. Juste après l’égalisation de Martin pour les locaux, les Vixens capitalisent leur domination grâce à un doublé de Nicolas Fauré et le premier but de la soirée de Marlier.
Un mois de mars capital
Avec un avantage de trois buts à la pause, les « violet et noir » déroulent en deuxième période, rajoutant sept unités au tableau d’affichage contre simplement deux pour leurs hôtes du soir. Côté buteur, on notera le festival de Florian Marlier et ses quatre réalisations du soir, le triplé de Nicolas Fauré, le face à face en échappé gagné de Laurent Fauré et les lancers bien millimétrés de Santillana et Marchand. En s’imposant 11-3, Pamiers se rassure en faisant le plein de points en février avant un mois de mars décisif. En effet, notez sur vos agendas la date du 10 mars et la réception à domicile de St Orens, match ô combien important dans la course à la deuxième place !
ML
Photo : Marlier et les Vixens font le plein en février
Votre commentaire