L’Assemblée Générale de notre association aura lieu le samedi 23 juin 2018 à 18h30 au stade Balussou à Pamiers.
L’ordre du jour sera :
– Mot des Présidents,
– Rapport moral,
– Rapport sportif,
– Rapport financier,
– Élection des membres du Comité Directeur,
– Questions diverses.
Votre participation en tant que membre de l’association est importante et très vivement souhaitée. En effet, c’est le moment de nous retrouver tous, de faire le bilan sur les activités et performances de chaque discipline (école de patinage, hockey, course, randonnée, derby), de parler des projets. Les échanges pourront se poursuivre autour d’un pot de l’amitié offert à l’issue de cette Assemblée Générale.
Ensuite, pour ceux qui le désirent, un repas vous sera proposé pour la somme de 10 € par personne, gratuité pour les enfants de moins de 5 ans. Cette année ce sera une plancha.
Inscription à télécharger en cliquant ici et à nous retourner par courrier à l’adresse du club ou aux horaires des entraînements avant le mardi 12 juin 2018 avec le règlement par chèque uniquement. Le nombre de places pour le repas est limité aux 100 premiers inscrits.
Votre commentaire