Chiens fous de Colomiers 7 – 4 Vixens de Pamiers

13 10 2019

Pour leur premier déplacement, les Vixens étaient du côté de Colomiers pour affronter une de leur deux équipes N3 engagées cette année. 

C’est un match physique et intense qui attendait les appaméens. Un rythme élevé, imposé par les locaux, mettant à mal les violet et noir. Malgré des opportunités en supériorité numérique trop peu payantes et des erreurs défensives payées chères, la première période se clôt sur un score de 5 – 2 en faveur des Chiens fous. 

Au retour des vestiaires les deux équipes tombent dans les travers de l’agressivité, récoltants de part et d’autres des pénalités. Mais c’est avec un jeu égal 2-2 en seconde période que les Vixens réussissent à sauver la mise pour un score final de 7-4. 

Côté ariégeois un coup du chapeau (3 buts) de Flavien Habatjou et un dernier but de Théo Garaud. 

Le jeune rookie de la bande ouvre donc son compteur chez les seniors et prouve toutes ses qualités techniques et physiques chez les grands. 

Côté U20 les trois plus jeunes Vixens engagés avec les Hocklines de Toulouse, finissent leur week-end avec deux victoires 6-2 face à Bordeaux et 9-1 contre Saint Médard. 

Prochain rendez-vous le 2 novembre à domicile à nouveau face à Saint Orens mais en championnat cette fois ci, 20h30 à Pierre Bayle. 


Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :