Hockey N3: Quart de finale à St Médard ce samedi 15 avril 2017.

14 04 2017

Roller hockey. N3. Quart de finale ce week-end à St Médard (33)
Les Vixens à la chasse aux demies

Après une saison régulière conclue par une deuxième place de la poule H clairement méritée, les Vixens se rendront ce samedi 15 avril à St Médard en Jalles pour un plateau de quart de finale aux airs de déjà-vu.

En effet, outre les Bugs, résidents locaux d’une magnifique arène toujours appréciable à fouler, les Appaméens retrouveront en ouverture samedi Nancy, déjà croisé l’an passé au même stade de la compétition à Ris. Si les Ariégeois s’étaient imposés totalement contre le court du jeu il y a un an, ils savent d’ores et déjà qu’il faudra être solides tout le long du match et se méfier comme l’huile sur le feu de Fabien Leroy, ancien pensionnaire de l’Elite à la glace et homme à tout faire de la formation nancéenne.

Le dimanche, avant de finir en fanfare face aux ultras favoris du plateau, à savoir St Médard et ses tauliers Joie, Do Van Ngoan ou encore Goïcoechéa, Pamiers croisera pour la première fois de son histoire Gennevilliers, représentant d’une poule parisienne souvent très relevée.

Avec un effectif quasi complet, on ne notera que deux absences, celle de Laura Recuerda en stage France et celle de Laurent Fauré toujours convalescent, les « violet et noir » auront à cœur de défendre fièrement leurs couleurs dans une salle qui ne leur a que rarement réussi. Début des festivités de ce premier tour de ronde samedi à 20h face à Nancy, puis suite des aventures le dimanche à 10h30 face à Gennevilliers et 15h30 face à St Médard.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :